Certaines de nos lignes de covoiturage correspondent en partie à des trajets couverts par d’autres transports en commun : Réseau M TAG, M TouGo et cars Région… Cette complémentarité vise à vous assurer le meilleur service possible, avec un minimum d’attente et un maximum d’alternatives à la voiture individuelle.
Le saviez-vous ?
Cette logique de complémentarité fonctionne avec notre « garantie départ », qui se déclenche si vous attendez plus de 15 minutes. Au lieu de la solution taxi/VTC, vous pouvez aussi choisir de prendre le prochain bus qui passe ! Il vous suffit d’informer le service d’assistance (pour éviter d’envoyer un taxi ou VTC inutilement.). Puis de nous envoyer le justificatif de paiement de votre ticket de bus, qui vous sera alors remboursé (en envoyant simplement une photo à l’assistance via l’application).
Comment ça marche ?
Les lignes de covoiturage concernées par cette complémentarité :
- Bièvre-Dauphine <-> Pont d’Oxford / Lignes Express cars Région X08 ou T51 : fiche horaire
- Champfeuillet <-> Pont d’Oxford / Lignes Express cars Région X02 : fiche horaire
- Plan Menu <-> Pont d’Oxford / Lignes Express cars Région X01 : fiche horaire
- Crolles <-> Grenoble Hôtel de Ville / Lignes Express cars Région X01 : fiche horaire
- Le Touvet <-> Soitec et ST Microelectronics / Ligne M TouGo G3 : fiche horaire
Comment acheter mon billet ?
Vous pouvez acheter votre ticket avec votre téléphone et monter directement dans le bus
- Pour les lignes Express X01 / X02 / X08 / T51 -> envoyer « 2z » au 93038
- Pour la ligne G3 -> envoyer « 1G » au 93123
Vous pouvez acheter votre ticket dans le bus en payant en espèce (si vous avez la monnaie) ou avec votre CB.
Toute notre équipe reste disponible pour répondre à vos question via le groupe facebook privé ou notre service d’assistance !